Objectif 500 signatures
Nous sommes à près de 200 signatures sur la pétition pour permettre à Mets Papilles de reprendre son activité. Continuez à mobiliser autour de vous, l'objectif doit être de récolter au moins 500 signatures d'ici à la fin de semaine!
Le point sur la situation
La mobilisation autour de Mets Papilles a permis de prendre contact avec des personnes susceptibles de faire avancer le dossier :
- Un rendez-vous avec le Maire du 9ème arrondissement et son cabinet en fin de semaine dernière, qui nous ont assurés de leur soutien pour trouver une issue
favorable :
"La Mairie du 9ème est très attachée au maintien des commerces de proximité dans l’arrondissement. C’est la raison pour laquelle, elle est mobilisée pour rechercher les voies d’une possible conciliation, dans le respect du droit et aussi dans l’écoute de chacune des parties."
- Un représentant du propriétaire a été approché afin d'organiser une conciliation. Celle-ci pourrait avoir lieu dans les prochains jours.
- Une avocate du quartier a accepté de prendre le dossier afin de défendre au mieux les intérêts de Mets Papilles et de Patrice Lemoine et de l'assister dans les éventuelles négociations.
Il faut accentuer la mobilisation pour que toutes les parties prennent conscience du mouvement de soutien autour de Mets Papilles et s'engagent à trouver une issue favorable.
Signez et faites signer la pétition sur http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N15694
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire