Suite à une demande de conseil auprès d'un avocat, voici les informations complémentaires que nous pouvons vous fournir :
Les pièces juridiques fournies montrent un défaut de conseil auprès de Patrice Lemoine et une volonté de récupérer le commerce sans dédommagement.
La seule erreur de Patrice Lemoine a été de ne pas s'entourer de conseil juridique lui permettant de se défendre contre son expulsion. Mais peut-on demander à un artisan boulanger d'être aussi expert juridique!
La dette contractée ne justifie en rien une procédure d'expulsion et Patrice Lemoine et ses employés se retrouvent sans activité du jour au lendemain.
Une solution existe pourtant : demander au propriétaire des murs, qui a engagé la procédure, de négocier avec Patrice Lemoine pour que Mets Papilles puisse reprendre son activité et continuer à fournir aux habitants du quartier les produits de qualité que tout le monde lui reconnaît.
Pour cela, Patrice Lemoine et Mets Papilles ont besoin de votre soutien!
Nous vous proposons de signer la pétition que vous trouverez à l'adresse suivante : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N15694
Vous pouvez aussi nous fournir vos coordonnées pour participer aux actions du comité de soutien et rester informés à l'adresse suivante : comitesoutienmetspapilles@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire