mardi 31 janvier 2012

Une nouvelle année commence

Voici les voeux de Patrice pour cette nouvelle année :

Je profite de ce que nous sommes encore au mois de janvier pour vous souhaiter une bonne et heureuse année !

Je vous laisse choisir vos vœux. Et je souhaite qu’ils se réalisent et que vous restiez surtout comme vous êtes.

En ce qui concerne les miens, les voici :

-Une bonne santé pleine de tonus

-Un appartement douillet, confortable, bien situé et pas trop cher, bien sûr (En ce qui concerne cet aspect, il est en cours de réalisation)

-Une nouvelle carrière pro qui redémarre en s'appuyant sur les erreurs du passé pour en faire des essais transformés et gagner de nouveaux challenges.

-Une vie ou j'arriverai à concilier vie sociale , vie privée , travail, pour pouvoir m’enrichir (pas seulement dans le sens monétaire du terme !) et trouver le temps d’échanger avec les gens

Au cas où vous avez des solutions pour moi je suis preneur...

Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu dans cette période pas forcément facile.

Maintenant une nouvelle page commence !

A bientôt

Patrice

0660125440

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire